Même sans Westbrook, le Thunder enchaîne et continue sa série de victoires. Hier Oklahoma recevait les Rockets pour le choc de la nuit.

Malgré un Houston au complet qui sortait la tête de l’eau après un début de saison compliqué, les hommes de Mike D’Antoni ont chuté face à une grosse défense du Thunder. En effet les Rockets finissent la rencontre avec seulement 80 points, c’est le plus petit total de points inscrits par Houston sous l’ère D’Antoni.

Niveau performance, à noter une belle prestation de Paul Georges avec 20 points, 11 rebonds et 6 assists ainsi que de Steve Adams qui compile 19 points 10 points et 4 assists. Comme à son habitude James Harden fait également son match avec 19 points 8 rebonds et 5 assists. Pour son retour à Oklahoma, Melo finit avec une réussite catastrophique de 1/11 aux tirs. C’est son 2ème pire pourcentage au shoot en carrière. Autre fausse note, Chris Paul avec un petit match à 10 points et 5 assits.
Prochain rendez vous pour les deux équipes, samedi soir avec les Rockets qui iront défier San Antonio pour un derby texans, tandis que OKC ira jouer à Dallas.

Oscar Lecourt

Laisser un commentaire