Dans le monde des chaussures de basket, un petit nouveau fait son apparition. Cette nouvelle marque française est née d’un projet démarré en mars 2017 avec une enquête menée auprès de plus de 300 joueurs et joueuses pour connaitre leur attente en chaussures de basket. En collaboration avec des joueurs et joueuses, les spécialistes de la santé telle que des kinés, posturologues et podologues ainsi qu’avec des distributeurs pour connaître le marché et les tendances du moment, B.EASE est là pour satisfaire votre confort tout en diminuant vos risques de blessures.

Elle s’appuie sur l’expertise de nombreux joueurs comme Livio JEAN-CHARLES (ASVEL).  Associé à la marque, il participe activement à donner son avis et échanger dans le développement de la chaussure tout comme Ludovic Beyhurst (SIG Strasbourg), Pauline Lithard (Landerneau) ainsi que plusieurs autres basketteurs professionnels …

Gael Hulsen (joueur professionnel) : « La première fois que j’ai chaussé les IRON FEET, j’ai été impressionné par sa légèreté. L’amorti installé dans la semelle au niveau du talon est vraiment bien, ce qui protège vos articulations d’être endolories par les sauts ».

B.EASE ambitionne de réussir à satisfaire le plus de personnes et se développer de manière de plus en plus participative. L’Iron Feet est le premier résultat de cette recherche. En effet, le premier prototype sorti par la marque en septembre reflète la philosophie de B.EASE. La chaussure se veut confortable, légere et avec un bon maintien et tout ça avec le meilleur rapport qualité-prix.

L’Iron Feet désormais disponible sur le site Beasebasket.com au prix de 109.00€

Si vous aussi vous souhaitez participer au développement de la marque ou avoir plus d’informations, n’hésitez pas à envoyer un message sur Beasebasket.com, vos envies et votre expertise seront les bienvenues.

Laisser un commentaire