Ce week-end se sont déroulés les CrossFit Games 2018 à Madison aux Etats-Unis et on retrouve les habitués en haut du classement final.

Après des journées remplies d’épreuves aussi intenses les unes que les autres, c’est l’expérience des anciens participants qui a fait la différence.

Pour les Hommes, c’est Matthew Fraser qui remporte pour la troisième fois consécutive les CrossFit Games et entre un peu plus dans l’Histoire de ce sport. En seconde place c’est le canadien Patrick Vellner qui s’impose et Lukas Högberg fini sur la troisième marche du podium en représentant avec fierté la Suède.

Matthew Frasser remporte pour la même occasion un chèque de 300 000$.

Pour les femmes, c’est Tia Toomey qui s’impose pour la deuxième fois d’affilée et conserve ainsi son titre de 2017. Pour la deuxième place c’est Laura Horvathet qui s’impose et sur la dernière marche du podium c’est Katrín Davíðsdóttir qui vient récompenser ses efforts de cette année.

 

Nous avons donc Matt Fraser qui reste « The Fittest Man On Earth » et Tia Toomey qui reste « The Fittest Woman On Earth”. Deux habitués des CrossFit Games qui montrent qui sont les boss actuellement.

Charles Robilliart

Laisser un commentaire