Match de milieu de tableau entre Gap et Chamonix qui souhaite s’éloigner de la zone rouge avec respectivement 4 et 6 points de plus que celle-ci. C’est donc une bonne occasion de pour les deux équipes de gagner ce derby.

En première période, les locaux marquent d’entrée par deux fois grâce à un doublé de Samuel Labrecque après 19 secondes de jeu et après deux minutes de jeu suite à un power play. Les Pionniers de Chamonix réagissent de la meilleure des manières avec un but Erik Higby en power play et Julien Laplace vient égaliser au score en fin de première période.

En deuxième période, les Rapaces sont sonnés par la remontée au score de deux buts des Pionners mais continuent de jouer le coup à fond et envoient le palet au fond des filets une nouvelle fois par l’intermédiaire de Elvijs Biezais. La domination reste en faveur de Gap, les locaux ne parviennent pas à creuser l’écart.

Troisième période et toujours une domination des Gapençais contre Chamonix, c’est donc en toute logique que les Rapaces aggravent le score par Kristoff Kontos en toute fin de match et scellent le score sur un 4 à 2 en faveur de Gap.

Deroo Thibault

Laisser un commentaire