Opéré des ischio-jambiers en Août et indisponible jusque-là, Cyril Baille devrait faire son grand retour dans le groupe qui affrontera le Stade Français à Ernest Wallon le 2 décembre prochain. De plus, Guillaume Marchand reprend la compétition ce week-end avec les Espoirs du club, face à ceux de la Section Paloise.

C’était l’un des retours des plus attendus en Haute-Garonne. Cyril Baille, absent depuis début août à cause d’une vilaine blessure aux ischio-jambiers, avait repris la course à la mi-octobre et pourrait revenir à la compétition à l’aube du mois de décembre, à l’occasion de la réception du Stade Français. Le pilier international de 25 ans a pu observer avec satisfaction ses coéquipiers réaliser un excellent début de saison, et aura sûrement hâte de refouler les pelouses du Top 14.

Le champion du monde U20 Guillaume Marchand a pour sa part effectué son retour avec les Espoirs du club le week-end dernier à Agen, tout comme Jarrod Poi. Le talonneur et le centre devraient être reconduits ce week-end face à Pau.

Autant de bonne nouvelle pour le Stade Toulousain qui, décidément, passe un début d’Automne plus que confortable.

 

Thomas Deborde

Laisser un commentaire