Les Parisiens qui prônaient le fait de n’avoir besoin d’aucun renfort à la mi-saison font parler d’eux un peu partout dans le monde et particulièrement en Italie.

Le nom de Sergej Milinkovic-Savic, jeune milieu défensif serbe, très prometteur de la Lazio de Rome aurait été entendu au sein du camp des loges… des sommes astronomiques auraient été citées, on parle de plus de 100 Millions d’euros. Ce n’est pas la seule rumeur qui court sur le PSG au sein de la série A car Alisson le gardien brésilien de la Roma serait aussi dans les petits papiers de Unaï Emery.

On a aussi beaucoup entendu parler, avant le début de cette période de transfert, d’une arrivée dès le début du mercato du milieu Allemand de Liverpool, Emre Can à la Juve mais cette info s’est révélée fausse…

Marko Pjaca le milieu de la Juve quitte sous forme de prêt la botte Italienne pour l’Allemagne, il va rejoindre le FC Schalke sous forme de prêt. Une chance pour lui de peut-être fouler les pelouses cette saison, lui qui n’a disputé aucun match depuis le mois de Mars dernier suite à une rupture des ligaments croisés.

Un échange possible entre Joao Mario, milieu de terrain de l’Inter de Milan et Mkhitaryan est également annoncé. Étonnant, lorsque l’on voit les performances de Joao Mario, qui a disputé 13 matchs cette saison, même s’il n’a pas encore inscrit de but, il participe aux bonnes performances de son équipe, même de l’autre côté, Henryck Mkhitaryan a disputé 19 matchs et a inscrit 2 buts. Cet échange sera sûrement bénéfique aux deux équipes qui recherchent un renfort à deux postes distincts.

Jules Bencteux

Laisser un commentaire