Du lundi 24 septembre au mardi 2 octobre 2018, s’est déroulée la fashion week à Paris.

Le jeudi 27 septembre, les mannequins ont défilé avec les vêtements de la collaboration entre le Paris Saint-Germain et le créateur de mode indien Manish Arora. Connu pour ses créations riches et hautes en couleurs, le créateur a déjà eu le privilège d’habiller des stars comme Rihanna, Lady Gaga et Katy Perry.

Pour leur première collaboration, l’indien a déclaré avoir « travaillé avec certaines des icônes de l’équipe comme Neymar et Mbappé, pour créer des portraits colorés, représentant la collection ». Cette association n’est pas surprenante de la part du PSG car l’équipe s’attaque à un nouveau marché : l’Asie. En effet, le 14 septembre dernier, elle est devenue le premier club de football européen à inaugurer une boutique officielle dans un magasin Edifice de Tokyo. Leur but est de conquérir le marché asiatique en développant un réseau de magasins haut de gamme et ce, dans le monde entier !

L’équipe de la capitale s’est montrée stratège en s’associant à un créateur indien pour la représenter lors de la Fashion Week 2018.

Barbara Fiers

Laisser un commentaire