C’est parti pour le 21ème Festival International des Sports Extrêmes à Montpellier

C’est un évènement annuel planétaire qui se déroule à Montpellier jusqu’à dimanche. Regroupant 70 riders et freestyleurs des quatre coins du monde, le 21ème FISE regroupera plus d’une centaine de shows et de représentations de 8 sports extrêmes.

Ville étape historique du FISE World Series Tour, Montpellier accueille 8 disciplines freestyles au cours de 5 jours de représentations gratuites. En plus de récompenser les meilleurs riders des 8 disciplines majeures des sports extrêmes au cours d’une compétition acharnée, le FISE est un show incontournable pour tout amateur de freestyle.  BMX, roller, skateboard, mountain bike, scooter, wakeboard et parkour seront présents pour couper la respiration des quelques 600 000 spectateurs attendus.

Ouvert aux amateurs et aux professionnels, le FISE est avant tout un moyen de se retrouver entre amis devant les prestations incroyables des meilleurs freestyleurs de la planète parmi lesquels Dennis Enarson, Hannah Roberts, Viki Gomez ou encore Yuma Baudoin. Alliant compétitions, contests et représentations best tricks, le FISE reste un rendez-vous incontournable pour les fans de ces sports extrêmes époustouflants depuis sa genèse en 1997.

Rendez-vous dès demain pour un compte-rendu du premier jour de compétition.

Tom Dépériers

Laisser un commentaire