Mayweather sort de la retraite et renfile ses gants. En effet le boxeur invaincu reprend du service et va affronter le Japonais Tenshin Nasukawa le 31 décembre prochain à Saitama au Japon.

Floyd Mayweather fait donc son retour sur le ring. Après sa victoire contre Conor Mcgregor, l’Américain invaincu dans sa discipline avec 50 combats à son actif décide de se mesurer à un kickboxer.

Ce combat est une vraie surprise d’autant plus qu’il ne se fera pas dans les règles de la boxe anglaise. Mayweather aurait signé un contrat avec la RIZIN Fighting Fédération qui est une organisation japonaise d’arts martiaux mixtes. Le boxeur américain va donc combattre dans les règles du MMA.

Une première pour cette légende adepte de la boxe anglaise. Non seulement il va volontairement sortir de sa zone de confort mais aussi son adversaire n’est pas n’importe qui.

En effet Tenshin Nasukawa est lui aussi invaincu dans sa discipline avec 27 combats dont 21 par KO. Il est une grande star au Japon grâce à son palmarès mais aussi à son style de combat singulier.

Un adversaire de taille pour Floyd Mayweather qui va devoir s’attaquer à un entrainement intensif pour pouvoir rivaliser face à cette star japonaise.

Mais une question se pose : est-ce un test avant d’accepter le défi contre Khabib Nurmagomedov ?

Laisser un commentaire