Aujourd’hui l’équipe de France affronte l’Australie à 12h pour le tout premier match des bleus. La France, étant l’un des pays favoris au titre de champion du Monde avec le Brésil, l’Espagne et l’Allemagne, se doit de répondre présente dès le début de la compétition.

Face à une nation dont le football n’est pas la spécialité, les bleus devront se mettre en jambes et répondre présent dès les premiers minutes de jeu. Avec une équipe tricolore très offensive l’Australie semble partir avec un handicape conséquent. Les frappes risquent de pleuvoir sur la cage de leur gardien.

De plus, après la déclaration « cinématographique » de Griezmann sur son avenir et sa décision de rester à l’Atletico Madrid, l’attaquant français va jouer à 200% pour montrer qu’il fait partie des plus grands de la planète football et faire taire toutes les polémiques

Lors de cette rencontre la cote des bleus n’est pas la plus intéressante cependant si la France gagne avec plus de 1,5 buts elle vous fait engranger une plus-value de 40% sur votre mise. (1,4)

Pour pimenter la côte on peut coupler la France gagne et Griezmann marque (2,1).

Antoine Glineur

Laisser un commentaire