Les dates et lieux des événement du Freeride World Tour 2019 sont là ! Réservez vos jours dès maintenant pour suivre le championnat du monde de freeride avec le premier run qui se déroulera au Japon du 19 au 26 janvier 2019 à Hakuba.

La compétition se poursuivra au Canada, à Kicking horse golden bc plus précisément, la semaine du 2 au 8 février. Les riders rentreront en Europe où ils nous offreront trois semaines de folie avec tout d’abord la dernière semaine de février à Fieberbrunn (Autriche), ensuite l’Andorre du 2 au 8 mars à Vallnord-arcalis et enfin à l’xtreme de Verbier (23-31 mars) pour cette grande finale en Suisses. De quoi nous en mettre l’eau à la bouche quand on connait les différents riders présents pour cette édition du Freeride World Tour 2019. Drew Tabke, Fabio Studer, Carl Régner, Jackie Paaso, Aymar Navarro, Maude Besse et Wakana Hama sont les septs derniers riders qualifiés pour cette compétition.

Ils s’ajoutent donc à la quarantaines de riders déjà sélectionnés, pour pouvoir tous prétendre au titre mondial. Une fois de plus, cette année risque bien de nous en mettre plein la vue avec les différents runs des meilleurs freeriders du monde que l’on attend tous avec impatience.

Matéo Pongan

Laisser un commentaire