Chris Froome débutera sa saison 2019 en Colombie, il a confirmé ce matin sa présence sur la Colombia Ory y Paz ou la course de l’or et de la paix en français. Le nouveau champion du monde Alejandro Valverde pourrait également participer à la course. Vincenzo Nibali serait également sur la ligne de départ.

Récemment il s’était rendu en Colombie pour prendre part au rassemblement organisé par Rigoberto Uran. Il a profité de son séjour pour confirmer sa présence à la fédération colombienne. « Bonjour les amis », a déclaré Froome en espagnol dans un message vidéo. « Je suis très heureux de confirmer ma participation au Tour Colombia, où je commencerai ma saison 2019. Un grand merci à la Fédération colombienne du cyclisme pour l’invitation. A bientôt. »

La première édition de la course avait été un véritable succès et avait attiré les plus grandes stars du pays comme Rigoberto Uran, Egan Bernal, Nairo Quintana, Fernando Gaviria et même des noms étrangers comme le français Julian Alaphillipe.
L’année dernière la première édition avait vu le sacre d’Egan Bernal, Fernando Gaviria avait remporté les 3 premiers sprints massifs.

Depres Nicolas

Laisser un commentaire