Movistar frappe fort en ce début de saison en décrochant notamment un partenariat avec l’Equipementier Francais “le Coq Sportif”. Un accord à été conclu en ce mercredi 7 novembre 2018 avec l’équipe de cyclisme espagnole « Movistar Team » dans le but de produire et d’équiper les coureurs en matière textile et équipements sportifs.

Afin de redorer sa notoriété, le Coq Sportif développe sa stratégie afin de s’imposer comme une top marque dans le monde sportif. Ce ne sera pas une première pour le Coq Sportif lors du Tour de France 2019 avec les maillots de la Movistar car c’est une marque qui entretient une bonne relation avec le tour de France depuis 1951. Avec des nouveaux partenariats dans le tennis depuis 2014, dans le football en 2015 ainsi que dans le rugby, la marque reprend un joli classement dans les fournisseurs sportifs.

La marque qui fait le design de ses produits en France dans l’Aube et qui les assemble au Maroc est reconnue pour avoir une expertise technique et un savoir faire de grande qualité. La gamme de vêtement sera composée de joggings, shorts, vestes mais aussi de maillots de course.

L’équipe Movistar, composée de grands coureurs du cyclisme mondial, sera prochainement sur les routes des grands tours avec son nouvel équipementier, le Coq Sportif.

Adrien Perrier

Laisser un commentaire