Pour cette seconde journée d’Eurocoupe, le club du CSP Limoges se déplace en Russie pour tenter de remporter leur seconde victoire en autant de matchs. Le Lokomotiv ainsi que le CSP sont à une victoire.

Le premier quart-temps débute très mal pour les français, le Lokomotiv montre directement le tempo pour infliger un 15-2 d’entrée. Le CSP essaye de s’accrocher dans le match, ce n’est pas facile, les russes gardent l’avance. A la fin de ce premier quart-temps, le Lokomotiv reste devant à 10 longueurs (28-18).

Le second quart-temps se déroule de la même manière que la fin du premier, les russes sont devant et mènent  jusqu’à +16 pour finir à +15 à la mi-temps. Grosse mi-temps de la part du Lokomotiv qui ne laisse pas exister les français, coup dur !

Dans ce troisième quart les français sont toujours dominés, l’avance est de 22 points au milieu de ce quart-temps, les français sont dépassés, impossible pour eux de revenir dans la partie. Le score est sans appel, le Lokomotiv mène 64 à 49.

Les Limougeauds n’ont pas le niveau dans cette rencontre, ils encaissent de plus en plus de points. Les français sont dans le trou, ils sont à -25 à quelques secondes du coup de sifflet final (82-57). Par chance, les russes ne marqueront plus. Le match se finit ENFIN pour les français, le score est alors de 82 à 64.

Mauvaise soirée pour le CSP Limoges qui pointe désormais à la 4ème place alors que son adversaire est seul premier.

Jessy SAINT-GEORGE

Laisser un commentaire