Envie d’une prise de masse ? Envie de faire cela proprement ? Le Lean Gainer est là pour vous. Différent d’un Hard Gainer, destiné aux personnes ayant le plus de mal à grossir, le Lean Gainer est le compromis parfait entre une Whey de définition musculaire et un Gainer.

Ainsi, s’il vous prend l’envie de gagner en masse sans toute fois vous farcir les 65% de glucides que promet un Hard Gainer, vous pourrez trouver votre bonheur avec le Lean, contenant deux fois moins de glucides, mais trois fois plus de protéines.

De ce fait, vous aurez votre dose de glucides permettant une augmentation de la masse ainsi qu’une dose respectable de protéines (50%).

Pas convaincu de cela pour votre prise de masse ? Pondimax fait son entrée. De simple gélules vous permettant de manger plus que la normale, magique non ?

En effet, composé de leucine et glutamine, Pondimax permet d’améliorer grandement votre appétit et ainsi, d’ingérer plus de calories que la normale, vous permettant d’éviter de prendre des gainers si cela vous déplaît.

Testé par des membres de notre rédaction, Pondimax est loin d’être une arnaque ! Vous mangez habituellement une pizza ? Et bien vous en mangerez deux désormais ! (À condition que ce soit une pizza « diète » bien évidemment !)

Emeric Nieps

Laisser un commentaire