MEMPHIS GRIZZLIES: Après plusieurs semaines de négociations, la franchise de Memphis a enfin trouvé un accord avec le meneur Shelvin Mack. A Orlando la saison passée, il avait obtenu de plus en plus de temps de jeu, notamment après le départ d’Elfrid Payton, sans vraiment réussir à convaincre. Coupé par me Magic fin Juin, le joueur de 28 ans s’est engagé avec les Grizzlies pour un an.

MINNESOTA TIMBERWOLVES: Les Wolves garnissent leur effectif, avec la signature de l’arrière polyvalent James Nunnally. C’est un retour en NBA pour le joueur de 28 ans passé par les Hawks et les 76ers en 2014 par le biais de contrats de 10 jours. Depuis, il a effectué l’essentiel de sa carrière en Europe et notamment à Fenerbahce, club avec lequel il a gagné le titre européen en 2017. ll s’est entendu avec la franchise de Minnesota sur les bases d’un contrat de deux ans.

DENVER NUGGETS: Denver a trouvé un accord avec l’arrière DeVaughn Akoon-Purcell pour un two-way-contract. A 25 ans, il aura ainsi la possibilité de convaincre la franchise de lui offrir une place dans l’effectif à l’issue du camp d’entraînement. Non drafté à sa sortie de l’université en 2016, il évoluait depuis deux saisons au Danemark, chez les Bakken Bears.

Guillaume AULAGNE

Laisser un commentaire