Match : Giants – Eagles 

Conférence : NFC east

Date : dans la nuit de jeudi à vendredi 2h20

Une première victoire des Giants face aux Eagles dans un duel de conférence NFC east ? Après une courte défaite sur le terrain des Panthers les giants ont montré de bonnes choses, les Eagles quant à eux ont perdu à domicile face aux vikings. Ce match va être très serré et les Giants gagneront sur le fil.

Victoire des Giants à domicile cote à 2 sur winamax

 

Match : Redskins – Panthers

Conférence : NFC est vs NFC sud

Date : dimanche 19h

Les Panthers doivent confirmer leur bonne forme à l’extérieur et vont profiter de la mauvaise forme des Redskins qui viennent de perde largement face aux Saints. Je pense que les Panthers vont survoler le match et mettre en grande difficulté la défense des Redskins.

Victoire des Panthers coté à 1,86

 

Match : Cowboys – Jaguars

Conférence : NFC est vs AFC sud

Date : dimanche 22h25

Les Jags doivent se reprendre suite au gros revers subit face au Chiefs de Kansas City, qui reste avec les Rams la seule équipe invaincue, la meilleure défense du championnat aura surement peu de difficulté à contrer la timide Attaque des cowboys qui connait beaucoup de difficultés, cependant Blake Bortles devra avoir une meilleure performance qu’au week 5, 4 interceptions lancées pour seulement 1 touchdown lancé.

Victoire des Jags coté à 1,68

 

Le match à tenter :

Match : Patriots – Chiefs

Conférence : AFC est vs AFC ouest

Date : dans la nuit de Lundi à mardi 2h20

Les Chiefs vers un 6-0 ? Selon moi les Patriots bien qu’à domicile ne parviendront pas à stopper l’attaque ultra Dynamique des Chiefs, la véritable question est de savoir si la défense des Chiefs parviendra à stopper les offensives de Brady, car même si la défense des Chiefs a bien su stopper l’attaque des jaguars, Brady ne fera pas les erreurs de Bortles. Ce match va être un match ultra offensif et promet de nombreux touchdowns.

Victoire des Chiefs coté à 2,15

 

Malo Chomel

Laisser un commentaire