Match : Italie – Ukraine

Compétition : Match Amicale

Pronostic : Italie gagne et il y aura plus de 1,5 buts dans le match

Côte : 1,95

La victoire ou rien ! Avec seulement une victoire sur leurs 5 derniers matchs, les hommes de Roberto Mancini doivent retrouver le succès. Avant d’affronter la Pologne pour la 3ème journée de la Ligue des Nations, la Squadra Azzura qui reste sur un bilan plus que médiocre dans cette compétition (1 défaite et 1 nul), est opposée à l’Ukraine en match amical !

Grâce aux retours de plusieurs joueurs comme Marco Verrati, Sebastian Giovinco, Simone Zaza et la première sélection de l’attaquant de la Sampdoria Gianluca Caprari, la sélection italienne se renforce surtout au niveau offensif. Un secteur de jeu qui est déjà composé de joueurs tels que Lorenzo Insigne et Ciro Immobile qui ont l’habitude d’être décisifs pour leur club respectif.

Cependant, l’Italie a encaissé au moins 1 but sur les 7 derniers matchs et l’équipe ukrainienne dispose de joueurs comme Yarmolenko et Konoplienka qui sont tous les deux capables de marquer à tout moment.

A noter aussi que l’Ukraine reste invaincue sur l’année 2018 avec un bilan plus qu’honorable de 4 victoires et 1 match nul.

 

 

Matthieu Patania

Laisser un commentaire