Incident tragique ce soir après la rencontre de Leicester face à West Ham, l’hélicoptère de Vichai Srivaddhanaprabh, le propriétaire du club des foxes s’est écrasé sur le parking du King Power Stadium. Comme à son habitude, le propriétaire de Leicester se rend aux matchs de son équipe avec son hélicoptère. Peu après la fin du spectacle, Vichai Srivaddhanaprabha serait monté dans son hélicoptère pour quitter le stade. C’est quelques minutes plus tard que le drame se produit, un crash violant tout près du stade de Leicester.
Selon Sky Sports, l’hélicoptère a décollé du terrain entre 20h30 et 20h45, mais il a eu des problèmes de rotor de queue peu de temps après et s’est écrasé dans un parking à proximité.
Si la police et les secours se sont rendus sur place, aucune information concernant un premier bilan de l’accident n’a filtré. Cependant, de nombreuses personnes affirment que le propriétaire de Leicester était bien à bord de cet hélicoptère et serait mort suite à cet accident.
« Nous nous occupons d’un incident dans les environs du King Power Stadium. Les services d’urgence sont au courant et s’en occupent », a tweeté la police de Leicester. Selon les médias anglais, il est pour le moment impossible de confirmer la présence de Vichai Srivaddhanaprabha dans l’engin au moment de l’accident. »

Redha Mansour

Laisser un commentaire