Nous vous en parlions déjà il y a peu, McGregor devra agir vite s’il souhaite conserver ses deux ceintures de champion. Avec la récente annonce d’un combat opposant Tony Ferguson à Khabib Nurmagomedov pour un Title Fight Interim à l’UFC 223, il semble déjà acté que le vainqueur de cette confrontation aura amplement mérité de prétendre à un Title Shot, pas Interim cette fois..

Et les récentes news semblent indiquer que les combattants de l’UFC 220 seraient pour la majorité en faveur d’une destitution de la ceinture de l’Irlandais, depuis fort longtemps non défendue. Rappelons que Ferguson avait déjà obtenu la ceinture Interim en Octobre dernier… Certains semblent même penser qu’avec ses récents gains monétaires, Conor pourrait très bien se passer de la ceinture, tant sa notoriété suffirait à lui rapporter un gros cachet. Burgos, actuel combattant de la division Featherweight, va jusqu’à mettre son égo de coté en mettant en avant les deux prétendants de l’UFC 223, assurant que les deux mériteraient amplement le titre.

Avec les rumeurs annonçant un retour en septembre pour Mcgregor, ce qui ferai deux ans après sa conquête du titre, l’UFC va avoir du boulot pour garder les combattants affamés, satisfaits et surtout, occupés.

 

Romain CANVA

Laisser un commentaire