Huitième semaine pour les Browns qui se déplaçaient chez les Steelers ce week-end, malheureusement il leur a encore manqué quelque chose pour pouvoir faire la différence face à un adversaire complet en attaque comme en défense.

Le premier quart-temps fut très léger seulement deux field goals ont été inscrit par les Browns, 0-6 à l’entame du second. C’est à ce moment-là que Pittsburgh rentre dans le match avec son duo si populaire, Ben Roethlisberger et Antonio Brown, qui inscrivent le premier touchdown de la rencontre. Sur le drive suivant des Browns, Baker Mayfield est intercepté par Joe Haden, ancien joueur de Cleveland. Grâce à cette récupération, les Steelers vont marquer une nouvelle fois, encore avec Big Ben et Brown après un drive de 16 jeux et 87 yards ! 14-6 à la mi-temps.

A la reprise, la défense va intervenir de nouveau, cette fois-ci sur un safety forcé, 16-6. Cleveland est revenu dans la partie avec Antonio Callaway à la réception d’une passe de Mayfield mais le PAT est manqué, 16-12. Malheureusement la défense n’a ensuite pas réussi à stopper l’attaque de Pittsburgh et un magnifique drive de James Conner qui conclut, 23-12.

Après un field goal, il enfonce le clou à deux minutes de la fin du match sur une nouvelle course.

Malgré un touchdown des Browns dans les derniers instants, les Steelers obtiennent une nouvelle victoire sur un match très complet et solide pour garder la première place de l’AFC Nord, 33-18.

Théo PEPIN

Laisser un commentaire