Pour le 1er match retour des poules de qualifications pour les 16èmes de finales de l’Europa League, on retrouve dans ce groupe F l’Olympiacos contre les luxembourgeois de Dudelange.

Un match qui donne sur le papier un avantage aux grecs qui vont confirmer en marquant 4 buts en première mi temps par l’intermédiaire de Torosidis à la 6ème minute, Fortounis à la 15 et 36ème, puis Christodoulopoulos à la 26ème.

La deuxième mi temps sera plus calme et verra même les joueurs de Dudelange marquer grâce à un superbe but de Danel Sinani à la 69ème minute. Une joie tout de même limitée au vu du score mais surtout de très courte durée car moins de 2 minutes après la remise en jeu les grecs marquent leur 5ème et dernier but du soir grâce à une réalisation de Ahmed Hassan.

La rencontre se terminera sur cette victoire sans appel qui enfonce encore plus le club du luxembourg qui compte toujours 0 points en 4 matchs. Les joueurs de l’Olympiacos pointent à la deuxième place du classement avec 7 points, un de moins que les espagnols du Betis Seville. Ils peuvent donc encore espérer finir en tête de ce groupe.

Mathéau LÉOST

Laisser un commentaire