Rumeurs et tractations : tout ce que vous devez savoir sur le mercato de la Premier League !

Le marché des transferts en Angleterre se fermera aujourd’hui à 18h et plusieurs clubs commencent à s’affoler pour clôturer les multiples dossiers encore en cours.

Le promu Wolverhampton aurait jété son dévolu sur le latéral parisien Laywin Kurzawa ! A en croire les tabloïd anglais, le club anglais aurait proposé 24 millions au PSG, pour s’attacher les services de l’ancien international français. Une info à prendre avec des pincettes car on imagine mal Kurzawa rejoindre un promu de premier league…

C’est OFFICIEL ! Chelsea vient de vendre son gardien pour 35 millions à Madrid. L’info était dans l’air depuis un bout de temps mais l’affaire s’est conclue aujourd’hui. Thibault Courtois rejoint donc le Réal. A l’âge de 26 ans, le gardien belge décide donc de vivre une nouvelle aventure, il sera notamment en concurrence avec Keylor Navas.

Aussi vite vendu, aussi vite acheté ! Chelsea n’a pas perdu de temps pour retrouver un gardien. En effet, ils ont frappé fort aujourd’hui en déboursant la somme de 80 millions d’euros pour obtenir le gardien espagnol Kepa Arrizabalaga ! C’est le transfert le plus cher pour un gardien de but. Autre fait surprenant le gardien a signé pour 7 ans chez les Blues.

C’est dans l’air aussi, le club allemand Shalke 04 ferait pression pour récupérer en prêt le défenseur de Tottenham, Danny Rose. De son côté l’intéressé ne serait pas contre un départ, il reste dorénavant à se mettre d’accord entre les deux clubs.

Décidément très actif dans ces derniers moments du mercato, Chelsea récupère le jeune joueur croate de la Maison Blanche, Mateo Kovacic. Il est prêté pour une durée d’1 an au club londonien sans option d’achat. Il s’associera à la recrue italienne Jorginho et au champion du monde N’golo Kante !

Retrouvez tous les jours l’actualité de la Premier League sur SportBusinessMag !

Redha Mansour

Laisser un commentaire