En Finissant la dernière étape à la 14e place dans le port de St Gilles Croix de Vie en Vendée, le skipper de CMB Performance termine 1er au général.

C’est dans un vent capricieux que la flotte débutera la 4e étape avec comme objectif de descendre faire le tour de l’ile de Ré, passer l’ile d’Yeu avant de revenir au point de départ au port de St Gilles, soit 160 miles.
Anthony MARCHAND bouclera l’étape en tête en 16h, 15mn, et 38s. c’est une 2e victoire lors de cette édition, lui qui n’avait jamais remporté une étape sur cette course mythique.

Sebastien SIMON, terminera quant à lui à la 14e position de cette étape, mais 1er du général. Le skipper de Crédit Mutuel Bretagne termine cette course en 10 jours, 14 heures, 12 minutes et 14 secondes.
Anthony MARCHAND, le skipper Groupe Royer Secour Populaire termine sur la 2e marche du podium avec un retard de 16 minutes et 9 secondes.
Charlie DALIN, skipper du bateau MACIF monte sur la dernière marche du podium avec un retard de 26 minutes et 30 secondes sur le 1er.

Arnaud Louf

Laisser un commentaire