La Wave Ultima 10 de chez Mizuno, est vue par certains comme la chaussure la plus complète. Mizuno a su allier stabilité, souplesse, amorti mais également dynamisme dans cette 10ème édition de la gamme Ultima. Mizuno a également renforcé son mèche et son confort, même si le modèle possédait déjà un confort presque irréprochable.
Pour quel type de course pouvez-vous utiliser cette chaussure ?
DU 10km au marathon ! L’amorti de la Wave Ultima est considéré comme important et une personne de 80kg ou plus peut facilement l’utiliser (bien sûr, plus une personne est lourde, plus elle usera sa paire en peu de temps).
Cependant, la technicité la plus impressionnante de cette chaussure reste sa stabilité. Si vous avez problèmes de dos, de genoux ou bien même de chevilles, cette chaussure peut parfaitement vous correspondre. Le confort de la chaussure fera le reste et sa légèreté également. Du débutant au confirmé cette chaussure vous conviendra. Évidemment, se rendre chez un spécialiste est toujours conseillé pour vous guider sur ce qui vous conviendra le mieux !
Le prix de cette paire est de …130€ ! Ce qui au rapport qualité/prix reste une très bonne affaire ! Maintenant, on se lève de son canapé, on prend ses clés et on va voir un conseiller …

​​​​​​​​​​​Julien Touzé.

Laisser un commentaire